Clan Windseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Windseer - Kirin Tor EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sourires ou terreurs - Hurlevent et la diplomatie

Aller en bas 
AuteurMessage
Thane Thordril Windseer
Thane du clan Windseer
Thane Thordril Windseer


Race Race : Nain
Classe Classe : Seigneur de l'Orage
Guilde Guilde : Clan Windseer
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 23/11/2014

Sourires ou terreurs - Hurlevent et la diplomatie Empty
MessageSujet: Sourires ou terreurs - Hurlevent et la diplomatie   Sourires ou terreurs - Hurlevent et la diplomatie EmptyJeu 26 Fév - 10:53

Date de la mission : 24/02/35
Dirigeant de l'opération : : Thordril Windseer, le «dompte-tonnerre»
Objectif : forger une potentielle alliance avec une maison noble déchue de Lordaeron en échange de ressources

Rapport :

Nous arrivâmes à la ville de Hurlevent par le biais d'un portail que nos amis et alliés Quel'Dorei nous ouvrirent. Nous avons dû nous débrouiller seuls pour trouver l'endroit de la rencontre et ceci fait, nous avons assistés à une cérémonie de «passation de pouvoir», devant supporter un long discours ennuyant. J'ai dû tenir mes hommes pour ne pas qu'ils fassent un scandale et sommes partis, - après le long discours ennuyant - à Dalaran, pour une fête, dans laquelle nous virent un Chevalier de la Mort que je me suis empressé de jerter. Mauvais point pour la maison Thelran. Nous participâmes à la fin de la soirée, ainsi qu'au banquet.

Ps : il est à noter qu'Alaric Thorlek n'est pas arrivée à se tenir, prenant la parole en pleine négociation.


Dernière édition par Thordril Windseer le Ven 13 Mar - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thane Thordril Windseer
Thane du clan Windseer
Thane Thordril Windseer


Race Race : Nain
Classe Classe : Seigneur de l'Orage
Guilde Guilde : Clan Windseer
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 23/11/2014

Sourires ou terreurs - Hurlevent et la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Sourires ou terreurs - Hurlevent et la diplomatie   Sourires ou terreurs - Hurlevent et la diplomatie EmptyJeu 26 Fév - 11:03

Date de la mission : 25/02/35
Dirigeant de la mission : Thordril Windseer, le «dompte-tonnerre»
Objectif de la mission : forger une potentielle alliance avec une maison noble déchue de Lordaeron en échange de ressources

Rapport :

Revenus de Dalaran, - encore un portail, par la foudre ! - nous retrouvèrent dans la soirée la maison Thelran, pour entamer de vraies négociations. Après quelques minutes de bla-bla, ils affirmèrent par leur représentante, dame Edelya, qu'ils ne disposaient d'aucune ressources, alors que quelques minutes auparavant, leur fidèle allié, un thane Barbe-De-Bronze, disait être prêt à fournir des canons avec de grands stocks de munitions. Je n'ai pas vraiment apprécié ce manque de franchise et elle poursuivit avec des leçons de morales, comme si elle éduquait un petit gosse humain qui s'était égaré du droit chemin. Je n'ai pas pris longtemps à lui rappeler que Lordaeron était un royaume déchu et que si il y eut de mauvaises décisions de prises, elles ne se trouvaient pas chez-nous. De même que le manque de diplomatie de ses ancêtres, pour ne pas citer directement Garithos, avait accentué le retrait des troupes humaines dans le nord jusqu'à ce qu'il n'y est plus rien, au grand maximum deux-trois donzelles en rouge par ci par là. Elle n'a pas appréciée et nous renvoya de sa demeure, ce que nous fîmes rapidement.

Il est à noter que nous avons croiser un Sombrefer, nommé Thaerong Sombre-Braises, qui manqua cruellement d'honneur il y a de cela quelques mois, lorsque nous nous combattions en duel, en usant avec fourberie de sa magie. J'ai laissé les hommes s'amuser un peu avec dans le coin d'une ruelle avant de repartir vers Havren'Norn.

Un séjour comme un autre à Hurlevent.

Thordril Windseer, le «dompte-tonnerre»

Lu et approuvé : Thane Arnskar
Revenir en haut Aller en bas
 
Sourires ou terreurs - Hurlevent et la diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Windseer :: Avant-poste Grim'Leirf :: Rapports-
Sauter vers: