Clan Windseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Windseer - Kirin Tor EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Campagne : Revanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thane Thordril Windseer
Thane du clan Windseer
Thane Thordril Windseer


Race Race : Nain
Classe Classe : Seigneur de l'Orage
Guilde Guilde : Clan Windseer
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 23/11/2014

Campagne : Revanche  Empty
MessageSujet: Campagne : Revanche    Campagne : Revanche  EmptyJeu 26 Fév - 11:06

Date de la mission : 28/02/35
Dirigeant de l'opération : Thane Arnskar Windseer, le «Briseur de Longralia»
Objectif : Repousser l'invasion trolle

Rapport :
Les trolls nous ont attaqués par surprise, vers minuit. Toutes nos troupes étaient sur le point de s'endormir quand le cor d'une sentinelle résonna à travers la forteresse, sonnant l'arrivée éminente d'une armée. Le Grand Sage Grimdevald fut tué sur la muraille par une flèche dans le cou alors que le Thane ordonnait le rassemblement des soldats. L'armée trolle ne pouvait être comptée tant elle recouvrait l'espace face à notre fort et ils lancèrent, après avoir allumés des torches, la première offensive. Des «coureurs» se démarquèrent alors de l'obscurité, avançant sous la protection de plusieurs contingents d'archers qui ne cessaient de recouvrir le ciel de flèches qui s'abattaient sur nos murailles.

Nous fîmes feu sur les barbares avec tout ce que nous avions, flèches et fusils, canon et haches, mais ils parvinrent néanmoins à accéder aux murs. Dès lors, les premières hostilités au corps à corps commencèrent et le temps que nous en terminions avec les chiens au-dessus des portes, ils envoyèrent le reste de l'armée, protégée par de longs boucliers. Le feu du canon ne cessa son vacarme qu'une fois que l'ennemi fut hors-de-portée, les lignes de fantassins brisant la formation avant que d'immenses bersekers ne viennent défoncer la porte, à coups de poings et de coudes. Nous dûmes nous replier des murailles après que des escadrons de chevaucheurs de chauves-souris géantes ne viennent tirer des salves de fioles magiques sur nos positions, créant ainsi un véritable brasier.

Le Thane envoya la Compagnie Bec-Eclair à l'assaut des chevaucheurs trolls tandis que nous affrontâmes l'armée qui s'engouffrait dans la forteresse, après que les bersekers enfoncèrent la porte. Après une heure de combat, nous parvînmes à les repousser, un tout nouveau montagnard parvenant à tuer le Général d'un tir de plombs dans la tête. Les trolls lancèrent malgré tout une dernière offensive, avec leurs chevaucheurs, mais ce n'est que quand j'ai aperçu mon frère le Thane dans les griffes de l'une de ces bêtes maléfiques que j'ai réalisé qu'ils souhaitaient uniquement nous enlever notre chef. Nous perdîmes quasiment la totalité de notre armée ainsi que notre Thane.

J'ai immédiatement ordonné à la fin de la bataille que toutes nos forces se rassemblent à la forteresse en moins de deux jours pour partir chercher mon frère et m'assurer que plus jamais les trolls ne tentent de nous envahir encore.

Lu et approuvé : Thane Arnskar Windseer


Dernière édition par Thordril Windseer le Mer 1 Avr - 7:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balor Poing-de-Foudre
Conseiller du Thane
Balor Poing-de-Foudre


Race Race : Nain
Classe Classe : Chaman
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 23/02/2015

Campagne : Revanche  Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Revanche    Campagne : Revanche  EmptySam 7 Mar - 23:55

Premier pas en territoire Troll !

Campagne : Revanche  R169_410



Les événements qui vont suivre se sont produits du 03/03/35 au 07/03/35.

Suite au siège de Barak d'Huzhrung - une attaque qui s'avéra être une défaite pour les trolls - les forces armées du clan Windseer, sur ordre du régent Thordril Windseer, se réunir à la frontière du domaine des trolls pour mener une contre-offensive. Quelques jours de préparation suivirent avant que l'armée ne se mette en route pour la terre des trolls afin de leur faire payer leur affront et partir à la recherche du thane Arnskar Windseer, mystérieusement disparu.

Le premier objectif était un avant-poste troll situé à quelques jours de marche. C'était l'un des rares avant-postes avant d'arriver au cœur de leur domaine.

Mais à peine arrivés dans la dense forêt qui compose le domaine troll où une cohorte d'une cinquantaine de chevaucheurs d'Ours chargeaient les troupes naines en guise d’accueil ! Surement le dernier groupuscule armée de troll !

Une violente et sanglante escarmouche s'en suivit ! Les pertes furent terribles de tous les côtés ! Une quinzaine de chevaucheurs de griffons tombèrent et une trentaine de fantassins furent pourfendus avant que les marteaux-hardis ne réussissent à en finir avec les trolls !

L'armée du faire halte, suite au trop grand nombre de blessés, dans un petit campement de fortune qui dont les trolls qui l'habitaient s'étaient déjà fait décimer par le maître des runes Leifnar Glyphepoing, qui fut envoyé le premier dans les terres trolles.

Le campement ne se situant qu'à quelques heures de l'avant-poste, les troupes purent manger et se reposer avant de charger en direction de l'objectif !

Mais une fois sur place, les troupes des marteaux-hardis firent face à des portes fermées et seul un troll se trouvait devant les portes. Pressentant un piège, Thordril Windseer, le régent, manda les chevaucheurs de griffons qui survolèrent le camp sans trouver âme qui vive.

Sans plus attendre, le capitaine Dwokor fit feu avec les chars en direction des portes fermées. Suite à cela, une horde de trolls morts-vivants sorti des des huttes et fonça en direction des troupes naines. Un combat des plus violents s'ensuivit car les morts sont des ennemis des plus coriaces ! Il fallut les éparpiller pour ne plus qu'ils se relèvent !
Durant la bataille, la promises du Dompte-Tonnerre Thordril, Heidel Fier-Cuissot se fit arracher le cuir chevelu et le maître des runes Leifnar Glyphepoing mutilé au mollet droit. Le griffon de Thordril fut sonné en heurtant un arbre dans la cohue générale.

Une fois les morts vaincus, les troupes progressèrent en direction du centre de l'avant-poste. C'est à cet endroit précis que Thordril fit face à un chasseur des ombres qui suite à une discussion, lui avoua que le thane Arnskar était toujours vivant mais avait été emmener dans la cité trolle du domaine par un féticheur, le même qui avait fait boire un mojo aux résidents trolls, hommes, femmes et enfants, pour qu'ils se transforment en bêtes brutales pour contenir l'avancée des nains.

Suite à la discussion, quatre autres chasseurs des ombres sortirent de la hutte principale et burent une fiole de mojo qui les transforma en énormes berserkers ! Le combat fut rude et intense, plusieurs fantassins perdirent la vie mais grâce aux actions d'Heidel, qui mit à terre deux de ses bêtes, les nains purent prendre l'avantage.

Malgré leurs victoires sur l'avant-poste, Leifnar Glyphepoing fut propulsé sur l'un des chars qu'il détruisit malgré lui à cause de ses runes et le régent Thordril Windseer se prit une balle dans le nerf sciatique à cause d'un tir de tourelle défectueuse !

Les troupes partirent de l'avant-poste en brûlant tout ce qui était possible de brûler avant de repartir en direction du camp de fortune pour soigner les blessés.

Un rapport sera écrit de la main de Balor Poing-de-Foudre, nouveau Grand Sage du Clan Windseer.


Lu et approuvé : Thane Thordril Windseer
Revenir en haut Aller en bas
Thane Thordril Windseer
Thane du clan Windseer
Thane Thordril Windseer


Race Race : Nain
Classe Classe : Seigneur de l'Orage
Guilde Guilde : Clan Windseer
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 23/11/2014

Campagne : Revanche  Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Revanche    Campagne : Revanche  EmptyDim 15 Mar - 13:34

Date de la mission : 11/03/35
Dirigeant de l'opération : Chef de char Groum Explo-Durine
Objectif : Raser un campement troll en ruines dans les collines à l'ouest

Rapport : Nous partîmes pendant la nuit avec le char pour nous assurer une victoire rapide et efficace. Arrivée au campement nous ne vîmes rien de particulier, jusqu'à ce que Rolf, l'ours du pisteur Alaric Thorlek ne sente une odeur étrange sous la terre et que Griselda n'aperçoive des flaques verdâtres au sol. Nous creusâmes dans le sol et l'odeur nauséabonde se ressentait de plus en plus violemment et nous découvrîmes qu'une fosse commune se trouvait sous nos yeux, et elle ne comportait que des femmes qui furent sacrifier par le sorcier à l'assaut d'une ville trolle le 07/03/35. Des limons visqueux prirent forme avec une magie maléfique en s'accaparant des os déformés des cadavres et les immondices crachèrent leurs crachats acides sur notre char. J'ai immédiatement ordonné la mise à feu du canon sur la fosse commune et le reste des limons s'envolèrent dans les airs, déchiquetés par l'explosion. Nous reprîmes par la suite la route, rassurés d'avoir accomplie notre mission, avant que les chenilles du char ne se détachent et nous laissent dans l'impossibilité de reprendre la route, totalement détruites par les crachats. Pendant que nous essayions de trouver une solution au problème, des lances volèrent jusqu'à nous, tuant mes coéquipiers du char et nous forcirent à entamer la retraite, nous laissant seuls au milieu de la forêt, dans une nuit noire.

Groum Explo-Durine

Lu et approuvé : Thane Thordril Windseer


Dernière édition par Thordril Windseer le Mer 1 Avr - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thane Thordril Windseer
Thane du clan Windseer
Thane Thordril Windseer


Race Race : Nain
Classe Classe : Seigneur de l'Orage
Guilde Guilde : Clan Windseer
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 23/11/2014

Campagne : Revanche  Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Revanche    Campagne : Revanche  EmptyDim 15 Mar - 13:44

Date de la mission : 12/03/35
Dirigeant de l'opération : Groum Explo-Durine
Objectif : Retrouver l'armée

Rapport : J'ai ordonné aux nains de se reposer pendant la nuit pour reprendre des forces et attendre l'aube pour poursuivre notre mission, la forêt étant devenue impraticable pendant la nuit, qui était trop obscure pour voir quoique ce soit à bout de deux mètres. Nous repartîmes aux environs de cinq heures du matin, les pisteurs ouvrant la voie pour tenter de retrouver l'armée que nous avions perdus. Après une demi-heure de marche intensive nous retrouvâmes l'avant-poste depuis lequel nous étions partis où se trouvait des amas de cadavres trolls en train de brûler, avec une pancarte réaffirmant notre devise : «que ceux qui perturbent notre harmonie craignent notre fureur.» Nous ne tardâmes cependant pas à comprendre que nous n'étions pas les seuls, des rescapés trolls pleuraient leurs morts et je pris la fuite immédiatement, ne voulant pas mettre en péril la vie de mes braves nains. Pendant ma course folle j'ai croisé une escouade de chevaucheurs qui m'amenèrent avec l'armée, et peu de temps après, le reste de mes compagnons nous rejoignirent, ramenés par la même escouade de chevaucheurs.

Groum Explo-Durine.

Lu et approuvé : Thane Thordril Windseer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne : Revanche  Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Revanche    Campagne : Revanche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne : Revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne : La guerre forge la gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Windseer :: Avant-poste Grim'Leirf :: Rapports-
Sauter vers: