Clan Windseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Windseer - Kirin Tor EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absence definitive d'Alaric Thorlek

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric Thorlek
Lieutenant de la Compagnie des Trois Monts
Alaric Thorlek


Race Race : Nain Marteau-Hardi
Classe Classe : Trappeur (chasseur)
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 03/03/2015

Absence definitive d'Alaric Thorlek Empty
MessageSujet: Absence definitive d'Alaric Thorlek   Absence definitive d'Alaric Thorlek EmptyDim 10 Mai - 15:53

Le projet est donc terminé, peut-être reprendra t-il un jour mais pour l'heure il semble que tout soit terminé. J'ai passé de bon moments a jouer Alaric, tant RP que HRP et je me souviendrais toujours de la bassine de bière de Thordril et de Heidell et de leur petite parade amoureuse!

Ayant annoncé depuis longtemps que le clan Windseer était une guilde secondaire, je n'ai jamais vraiment donné une grande partie de mon temps a ce RP, et je fais partie -comme tant d'autre- au probléme général de l'inactivité de la guilde, mais il y a eu également divers changements qui ont provoqués mon désamour d'Alaric.

Je suis persuadé que si nous avions disposé d'un vrai GM, la guilde serait allé bien plus loin, avec le soutient de Tristant et d'Anthony. Mais aujourd'hui nous en sommes a une pause peut-être définitive, et j'ose espérer qu'un jour le projet renaitra de ses cendre pour une véritable lancée! Je vous dis a tantôt, et au plaisir de vous recroiser sur d'autres personnages!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence definitive d'Alaric Thorlek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Windseer :: Face à l'écran (HRP) :: Bavardages :: Absences-
Sauter vers: