Clan Windseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Windseer - Kirin Tor EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Marteaux de Volund

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenni




Race Race : Nain
Classe Classe : Thane
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 12/05/2015

Les Marteaux de Volund Empty
MessageSujet: Les Marteaux de Volund   Les Marteaux de Volund EmptyMar 12 Mai - 10:57

Salut à vous amis nains.

Je venais présenter mes respects en tant que Thane des Marteaux de Volund mais il semble que j'arrive un peu tard... peu importe.

Avec quelques camarades nous avons créé une guilde Naine sur Kirin-tor et sommes en recherches d'alliés potentiels et cherchons a développer notre expérience RP en compagnie d'autres joueurs nains.

Votre clan semble(ait ?) prometteur aussi une alliance me paraissait une bonne idée.

N'hésitez pas à me répondre ou à nous contacter in game :
Les Marteaux de Volund
Fenni
Hiskvarn
Kaosdum
Revenir en haut Aller en bas
Balor Poing-de-Foudre
Conseiller du Thane
Balor Poing-de-Foudre


Race Race : Nain
Classe Classe : Chaman
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 23/02/2015

Les Marteaux de Volund Empty
MessageSujet: Re: Les Marteaux de Volund   Les Marteaux de Volund EmptyMar 12 Mai - 23:24

Salutation ami rôliste nain !

Je suis au regret de t'apprendre qu'effectivement, tu arrive un poil trop tard, nous venons de geler la guilde cette semaine faute de membres actifs.

Le gm t'en dira plus que moi qui ne suis qu'un simple nain, enfin, s'il repasse un jour sur ce forum !

En tout cas, sache que la guilde est ouverte à l'éventuelle reprise, le projet est toujours la lui, contrairement à ses membres !

Sur ce, je te souhaite tout de même bonne chance et bonne continuation pour ta guilde ! Dans l'espoir qu'elle ne finisse pas comme la nôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Fenni




Race Race : Nain
Classe Classe : Thane
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 12/05/2015

Les Marteaux de Volund Empty
MessageSujet: Re: Les Marteaux de Volund   Les Marteaux de Volund EmptyJeu 14 Mai - 9:27

Salut Balor et merci de ta réponse.

J'ai malheureusement constaté que toutes les guildes "naines" étaient en voie d'extinction et seul les Veilleurs de Forgefer semble tenir le coup (mais bon, ils sont PVE, pas RP).

Les seuls que je n'ai pas réussi a contacter sont le Front Ombreforge.

En tout cas Balor, si toi ou d'autres souhaitez nous contacter pour du rp sauvage ou autre, n'hésitez pas !
Merci pour tes encouragement,

A bientôt Ingame,

Fenni, Fils de Faerlan, McGowan.
Revenir en haut Aller en bas
Thane Thordril Windseer
Thane du clan Windseer
Thane Thordril Windseer


Race Race : Nain
Classe Classe : Seigneur de l'Orage
Guilde Guilde : Clan Windseer
Sexe Sexe : Masculin Date d'inscription Date d'inscription : 23/11/2014

Les Marteaux de Volund Empty
MessageSujet: Re: Les Marteaux de Volund   Les Marteaux de Volund EmptyJeu 14 Mai - 18:01

Bonsoir à toi Fenni !

Je suis heureux de voir qu'une guilde Naine s'est récemment formée sur le serveur. Nous en avions nous aussi le plaisir, jusqu'à ce que nous constations que les nains étaient, - à notre plus grand regret - délaissés. Comme le faisait remarquer très justement Balor, notre guilde est en arrêt et n'est pas dissoute. Aussi, notre projet pourrait être reprit d'un moment à l'autre selon la motivation que pourrait avoir un joueur pour se lancer dans une telle aventure ! Ceci dit, c'est avec plaisir que je vous contacterai avec mon personnage pour du RP sauvage, sait-on jamais. Les rencontres les plus inattendues sont parfois les meilleures !

Pour ce qui est du front ombreforge, je n'en n'ai personnellement jamais entendu parlé. La seule guilde sombrefer que je connaisse est le Clan Forgeôle mais sa présence est extrêmement limitée.

Sur ce,

Je te souhaite une bonne soirée et un bon jeu.



Les Marteaux de Volund Images10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Marteaux de Volund Empty
MessageSujet: Re: Les Marteaux de Volund   Les Marteaux de Volund Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marteaux de Volund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Windseer :: Hôtel de ville de Millus'Thryng :: La Volière-
Sauter vers: